Louis Armstrong

LIVRE

Louis Armstrong Sais-tu que Louis Armstrong a découvert la musique à l'âge de cinq ans en écoutant, à l'église, du gospel ? Louis a huit ans, quand il s'offre son premier cornet à piston (c'est le cousin de la trompette). En écoutant ce disque, tu pourras peut être devenir, toi aussi, un très grand musicien de jazz!

+ de détails

Partager

Estimez vos frais de port :

Prix Bauer Musique 13,18 € TTC

Attention : dernières pièces disponibles !

Besoin d'un conseil ? 02.38.53.41.51
Frais de livraison offert dès 49€

Louis Armstrong

Sais-tu que Louis Armstrong a découvert la musique à l'âge de cinq ans en écoutant, à l'église, du gospel ? Louis a huit ans, quand il s'offre son premier cornet à piston (c'est le cousin de la trompette). En écoutant ce disque, tu pourras peut être devenir, toi aussi, un très grand musicien de jazz!

En onze tableaux et un CD audio, l'enfance musicale du grand Armstrong. Pour apprendre à aimer, pour écouter encore et toujours.
Illustrations de Rémi Courgeon.

Dans la même catégorie...